Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : Réunion du Haut commandement de la PNH avec les Directeurs Départementaux

Haïti - Nécrologie : Jean Massillon le Maire de Kenscoff est décédé

Haïti - Prépa. Brésil 2027 : Victoire écrasante du Japon sur Haïti [5-1] (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Perspectives de coopération avec l’OEA

iciHaïti - Politique : Haïti à la XIe Semaine de l’Énergie de l’OLACDE

iciHaïti - Diplomatie : L’Ambassadeur de France s’est entretenu de sécurité et du processus électoral avec le P.M.

iciHaïti - Centre d’accueil Carrefour : Paiement d’arriérés de salaire et contrats renouvelés

iciHaïti - Le gang 400 Mawozo a utilisé des munitions provenant de l’armée et de la police dominicaine


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Le P.M. déplore les actes de violences contre la population


iciHaïti - Politique : Le P.M. déplore les actes de violences contre la population

Le Premier Ministre, Alix Didier Fils-Aimé, déplore les actes de violences perpétrés par les gangs armés sur la population civile dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince. Devant cette situation préoccupante portant atteinte aux droits fondamentaux des citoyens, le Chef du Gouvernement exprime sa sympathie aux communautés touchées par la violence des bandes armées.

Face à cette situation, le Gouvernement renouvelle son engagement d’enrayer la vague des déplacements forcés, par le renforcement de la sécurité publique, la coordination de réponses urgentes aux besoins humanitaires, soutenus par des solutions durables.

Avec le soutien de plusieurs partenaires internationaux, des dispositions ont déjà été prises par le Gouvernement pour offrir une assistance alimentaire et sanitaire aux déplacés.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com