Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Installation du nouveau Conseil d’Administration de la BRH

Haïti - USA : Premier vol d’expulsion de l’ICE vers Haïti depuis la fin du TPS

Haïti - FLASH : Tirage au sort des numéros de campagne attribués aux partis et groupements politiques (Liste)

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #52


+ de nouvelles


iciHaïti - Économie : Semaine de l’Industrie 2026

iciHaïti - CEP : Session d’échanges avec les acteurs politiques autour du processus électoral

iciHaïti - Douanes : Nouvelle promotion de 68 agents douaniers

iciHaïti - Recrutement de greffiers : La CSC/CA boucle la première phase d’évaluations

iciHaïti - CFU Challenge Series : L’équipe technique des Grenadiers 100% haïtienne


+ de nouvelles



iciHaïti - Haut du Cap : Nuisance sonore, nombreuses saisies de la PNH
20/02/2025 07:51:29

iciHaïti - Haut du Cap : Nuisance sonore, nombreuses saisies de la PNH

Dans le cadre de la lutte contre les nuisances sonores et le trouble à l’ordre public, la Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers la Direction Départementale du Nord (DDN), a saisie plus d’une centaine de muffler (silencieux) de motocyclette et des haut parleurs au niveau du Haut du Cap (Département Nord).

Cette mesure est prise dans le but de réduire la pollution sonore conformément aux prescrits des lois haïtiennes visant à prévenir et à réprimer les infractions contre l’ordre public.

Rappelons que selon la loi du 29 novembre 1994, portant création, organisation et fonctionnement de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’Institution Policière est chargée du maintien de l’ordre public et de l’application des lois en matière de troubles à l’ordre public.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com