Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cinéma : Formation d’excellence internationale en cinéma documentaire, appel à candidatures

Haïti - Politique : Le tourisme pilier majeur du développement économique (vidéo)

Haïti - FLASH : Nos Grenadiers U-17 qualifiés pour la coupe du Monde Qatar 2026

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Mardi du Livre : L’écrivaine Yanick Lahens au Lycée de Pétion-Ville

iciHaïti - Coopération : Cayes et Jacmel rejoignent l’Association Internationale des Maires Francophones

iciHaïti - Social : Distribution alimentaire d’envergure exceptionnelle

iciHaïti - 10 Bourses : «MOFA Taïwan Scholarship Program 2025» inscriptions ouvertes

iciHaïti - Nécrologie : Décès de l’ancien international Eddy Antoine


+ de nouvelles



iciHaïti - Rep. Dom. : 2 criminels arrêtés et remis aux autorités haïtiennes
10/03/2025 09:39:58

iciHaïti -  Rep. Dom. : 2 criminels arrêtés et remis aux autorités haïtiennes
Samedi 8 mars 2025, la Direction Générale des Migrations (DGM) a informé que deux hommes recherchés en Haïti pour des actes criminels ont été arrêtés sur le territoire dominicain et remis aux autorités haïtiennes.

Les détenus ont été identifiés comme étant Hercules Louis et Samuel Surin. « La remise des détenus s’est déroulée dans de parfaites conditions, dans le respect des instructions émises par les autorités compétentes » détaille un rapport officiel.

La procédure a été menée à bien par une commission militaire de la Direction du renseignement de l’institution, dirigée par le Lieutenant Colonel Alexander Cuevas, accompagné de plusieurs officiers.

Cette opération réaffirme l’engagement de la DGM à respecter les réglementations internationales et la coopération entre les pays pour assurer la sécurité sur le territoire dominicain et dans la région.

S/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com