Zapping Haïti du 11 mai 2026

Préparatifs du défilé à l’occasion de la Fête du Drapeau au Cap-Haïtien

Haïti : Révocation de la Directrice Générale du Ministère à la Condition Féminine

Haïti : Le Violette champion de la série de clôture contre Baltimore [4-0]

Zapping Haïti du 10 mai 2026


+ de nouvelles


iciHaïti - Rome : Le Premier Ministre Fils-Aimé a rencontré des représentants de la Communauté de Sant Egidio

iciHaïti - Diplomatie : Vers le jumelage de Bonou au Bénin avec Jérémie en Haïti

iciHaïti - La PNH dénonce des actes d’escroquerie dans le processus de recrutement

iciHaïti - MJSAC : 50 jeunes leaders formés en gestion stratégique des associations

iciHaïti - Le Gouvernement accélère la mise en œuvre du projet pilote «Retour au Quartier-Solino»


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Les Renseignements et le SWAT changent de commandement
02/09/2025 09:12:47

iciHaïti - PNH : Les Renseignements et le SWAT changent de commandement

Lundi 1er septembre l’Inspecteur Général Berson Soljour, Directeur de Cabinet du Commandant en Chef a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a procédé, à l’installation de l’Inspecteur Général Carl-Henry Boucher, comme nouveau Directeur des Renseignements Généraux (DRG) et Responsable du Centre de Commandement, de Contrôle, de Communication et d’Intelligence (C3i) de la PNH.

L’Inspecteur Général Carl-Henry Boucher, remplace à ces postes, les Inspecteurs Généraux Prophète Joachim et Isaac Max Harry, respectivement Directeur sortant de la DRG et Responsable du C3i.

Le même jour, l’Inspecteur Général Jacques Joël Orival, Directeur Central de la Police Administrative (DCPA) a procédé à l’installation du Commissaire Divisionnaire Richardson Mersan comme nouveau Commandant de l’unité d’élite Groupe d’Intervention de la Police Nationale d’Haïti (GIPNH-SWAT).

Le Commissaire Divisionnaire Mersan remplace à ce poste le Commissaire Principal Pierre Willy Renois qui assurait le poste de Commandant du GIPNH-SWAT par intérim, et qui maintenant est devenu Adjoint du nouveau Commandant de cette unité spécialisée de la PNH.

Vignette photo : À gauche Inspecteur Général Carl-Henry Boucher, a droite Commissaire Divisionnaire Richardson Mersan

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com