Haïti : Hôpitaux de Cité Soleil évacués, MSF suspend ses services

Zapping Haïti du 11 mai 2026

Préparatifs du défilé à l’occasion de la Fête du Drapeau au Cap-Haïtien

Haïti : Révocation de la Directrice Générale du Ministère à la Condition Féminine

Haïti : Le Violette champion de la série de clôture contre Baltimore [4-0]


+ de nouvelles


iciHaïti - Rome : Le Premier Ministre Fils-Aimé a rencontré des représentants de la Communauté de Sant Egidio

iciHaïti - Diplomatie : Vers le jumelage de Bonou au Bénin avec Jérémie en Haïti

iciHaïti - La PNH dénonce des actes d’escroquerie dans le processus de recrutement

iciHaïti - MJSAC : 50 jeunes leaders formés en gestion stratégique des associations

iciHaïti - Le Gouvernement accélère la mise en œuvre du projet pilote «Retour au Quartier-Solino»


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : Changement d’heure
30/10/2025 09:16:20

iciHaïti - AVIS : Changement d’heure

Marie E. Régine Haddad, la Secrétaire Général de la Présidence, rappelle aux agents de la fonction publique, du secteur privé et à la population en général que, selon les dispositions de l’article 2 de l’arrêté présidentiel du 7 mars 2012, l’heure nationale reculera de 60 minutes, à partir de 2 heures du matin (2:00 am), le dimanche 2 novembre 2025.

Article 2.- À partir de deux heures du matin (2h00 a.m.) le premier dimanche du mois de novembre [2 novembre 2025], l’heure nationale reculera de 60 minutes.

Ce qui signifie que lorsqu’il sera 2:00 a.m. dimanche 2 novembre 2025, il faudra reculer son horloge de 60 minutes. Il sera alors 1h00 a.m.

En conséquence, le Secrétariat Général de la Présidence invite la population à s’ajuster à l’heure d’hiver afin d’éviter tout contretemps dans ses activités quotidiennes.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com