Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Vérifiez si votre visa pour le Brésil est disponible

Haïti - Politique : Laurent Saint-Cyr, en voyage officiel à Washington D.C.

Haïti - FLASH : Nouveau ! Billets entièrement remboursables rapide et sans tracas avec Sunrise Airways

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS : La nouvelle carte numérique d’embarquement et de débarquement en vigueur

iciHaïti - Tourisme : La reconnaissance internationale du Compas, un moment solennel pour Haïti

iciHaïti - Cap-Haïtien : Premier tribunal mobile à Fort Bourgeois

iciHaïti - BRH : «Coopération universitaire et mobilité...»

iciHaïti - Éducation : Nouvelle distribution de kits scolaires


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Le Président Laurent Saint-Cyr supporter de nos Grenadiers au Qatar
05/11/2025 09:24:10

iciHaïti - Politique : Le Président Laurent Saint-Cyr supporter de nos Grenadiers au Qatar
Mardi 4 novembre 2025, en visite officielle au Qatar, Laurent Saint-Cyr Président pro tempore et Coordonnateur du Conseil de Transition, en visite officielle au Qatar, accompagné de Monique André, Présidente du Comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), en a profité pour assister fièrement, dans le cadre de la coupe du Monde U17 match opposant Haïti à l’Égypte https://www.haitilibre.com/article-46139-haiti-mondial-qatar-2025-les-pharaons-imposent-une-severe-defaites-aux-grenadiers-[1-4]-video.html , et tenu à exprimer son soutien indéfectible à la jeunesse haïtienne.

Le Président Saint-Cyr a salué la détermination, le talent, la passion et l’esprit d’équipe de ces jeunes Grenadiers, véritables symboles de courage, de fierté, d’unité et d’espoir pour la jeunesse haïtienne. Il les a félicités pour leur performance et les a encouragés à poursuivre leur rêve avec persévérance, convaincu que leur engagement, leur passion et leur discipline incarnent déjà la promesse d’un avenir meilleur pour le sport et pour la jeunesse haïtienne.



Saint-Cyr a affirmé sa volonté de renforcer les investissements publics dans le football haïtien, ainsi que dans les autres disciplines sportives, afin d’offrir à chaque jeune athlète haïtien les moyens de son épanouissement et de sa réussite, et contribuer au rayonnement du pays.

Laurent Saint-Cyr, a souhaité plein succès à nos jeunes Grenadiers pour la suite de la compétition et leur a réitéré la fierté et la confiance de toute la Nation.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com