Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : L’OEA présente la 3e version de la Feuille de route sur Haïti

Haïti - Qatar : Laurent Saint-Cyr s’entretien avec le P.M. Al Thani

Haïti - FLASH : Vol passagers inaugural de IBC Air Miami-Cayes

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Sûreté du Québec : Remise de 500 équipements de défense et anti-émeute

iciHaïti - Cap-Haïtien : Faux vols charters vers le Mexique

iciHaïti - Insécurité : Barbancourt cible des bandits

iciHaïti - Patrimoine : Effondrement de la maison Charlotin Marcadieu

iciHaïti - Politique : Le Président Laurent Saint-Cyr supporter de nos Grenadiers au Qatar


+ de nouvelles



iciHaïti - Cap-Haïtien : Faux vols charters vers le Mexique
06/11/2025 08:37:57

iciHaïti - Cap-Haïtien : Faux vols charters vers le Mexique
L’Ambassade du Mexique alerte que de fausses annonces concernant de prétendus vols charters entre Cap-Haïtien et Cancún ont été diffusées sur certains réseaux sociaux. À cet égard, l’Ambassade informe que l’Agence Fédérale de l’Aviation Civile (AFAC) n’a pas accordé d’autorisation pour l’exploitation de ce type de vols entre Haïti et le Mexique.n. Restez vigilant,,

Il est également rappelé aux utilisateurs que les autorités mexicaines chargées de l’immigration peuvent demander aux étrangers qui souhaitent entrer au Mexique avec un visa de visiteur des documents supplémentaires justifiant l’objet de leur voyage, y compris la preuve d’un billet de retour vers leur pays d’origine. Les autorités chargées de l’immigration sont habilitées à refuser l’entrée sur le territoire mexicain aux personnes qui ne remplissent pas ces conditions.

Pour consulter les informations officielles et actualisées sur les procédures de visa et les conditions d’entrée au Mexique, veuillez consulter le site web de l’Ambassade.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com