Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Justice : Ouverture de l’année judiciaire 2026-2027 (vidéo)

Haïti - Agriculture : Le Ministère prône une transformation durable du secteur agricole

Haïti - FLASH : Nouvelles modifications du décret électoral, ce que l’on sait

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Handicap : Accès aux aides techniques en Haïti

iciHaïti - Ligue des Nations : Quel adversaire pour nos Grenadiers en 1/4 de finale?

iciHaïti - FLASH : Nouveaux tarifs des passeports haïtiens à l’étranger

iciHaïti - Santé : L’OPS appuie le renforcement de la surveillance épidémiologique en Haïti

iciHaïti - Économie : Clôture de la Semaine de l’Industrie avec une Grande Foire


+ de nouvelles



iciHaïti - Canada : Formation secouristes et don d’une ambulance


iciHaïti - Canada : Formation secouristes et don d’une ambulance

Dans le cadre du renforcement des compétences des agents du Centre Ambulancier National (CAN), du 4 au14 novembre 2025, 30 secouristes et autres personnels médicaux ont bénéficié de 60 heures de formation grâce au soutien de la Canadian Peace and Security Officers Training Association (CPSOTA).

Cette formation visait à perfectionner leurs connaissances afin de leur permettre d’intervenir de manière plus efficace et plus rapide sur le terrain.

Vendredi 14 novembre, lors de la dernière journée, Renand Aristide, Directeur Général du CAN, s’est rendu sur place pour encourager les participants. À cette occasion, Harold Turnier, le Président de CPSOTA, a annoncé le don d’une ambulance dans l’objectif de renforcer la capacité d’intervention du CAN.

Le Directeur Général a salué cette initiative qu’il considère comme un geste concret et précieux en faveur du développement du CAN et de l’amélioration des services offerts à la population.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com