Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Social : Pluie de vœux 2026 (Part.1)

Haïti - FLASH : Augmentation de 1,000% des cas de violences sexuelles

Haïti - Diplomatie : Bilan et vœux de l’Ambassadeur américain Henry T. Wooster

Haïti - FLASH : La Garde Côtière haïtienne repousse une attaque armée majeure en mer


+ de nouvelles


iciHaïti - Programme 4000 : Visite de la PNH aux postulants de la 36e promotion

iciHaïti - Festivités : Interdiction de port d’armes à feu ou blanches

iciHaïti - Sud : Tournée de supervisions du Programme National de Cantines Scolaires

iciHaïti - 2025/2026 : Message de fin d’année de Jean-Henry Céant

iciHaïti - Dajabón : Des milliers d’Haïtiens rentrent en Haïti pour le temps des fêtes


+ de nouvelles



iciHaïti - Programme 4000 : Visite de la PNH aux postulants de la 36e promotion
24/12/2025 09:01:36

iciHaïti - Programme 4000 : Visite de la PNH aux postulants de la 36e promotion
Mardi 23 décembre 2026, l’Inspecteur Général Jean Maurest ÉTIENNE, Directeur du Personnel de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a rendu visite aux postulants issus du processus devant constituer la 36e promotion, à l’École Nationale de Police, située sur la route de Frères.

S’inscrivant dans le cadre du programme P4000, visant à renforcer la capacité opérationnelle de l’institution policière https://www.icihaiti.com/article-46429-icihaitipnh-formation-de-4-000-policiers-sur-18-mois-video.html , l’Inspecteur Général Jean Maurest Étienne a réalisé cette visite au cours de la dernière journée des épreuves consistant en une entrevue avec les candidats postulant comme policiers.

Au cours de sa visite, il a tenu à remercier, au nom du Commandant en Chef a.i. de la PNH, Vladimir Paraison, l’ensemble des instructeurs ainsi que les membres du personnel de recrutement, pour leur engagement, leur professionnalisme et leur travail acharné en vue de la réussite de ce processus de sélection.

Par ailleurs, l’Inspecteur Général Jean Maurest Étienne a prodigué de sages conseils aux postulants, les exhortant à faire preuve de discipline, d’intégrité et de sens du devoir, valeurs fondamentales pour toute personne voulant intégrer les rangs de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et à servir la Nation avec honneur.

En profitant de sa présence à l’ENP, le Directeur du Personnel a également effectué une visite à l’atelier de couture de la PNH, afin de s’enquérir du fonctionnement et des conditions de travail de cette structure interne de l’institution chargé de la confection des uniformes des policiers.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com