Haïti - Cap-Haïtien / Cayes : Don d’équipements de bureau et de systèmes d’énergie solaire

Haïti - Caravane chirurgicale : Plus de 550 cas opérés gratuitement dans les Nippes

Haïti - Diplomatie : Discours du Premier Ministre Fils-Aimé à l’occasion de la Fête Nationale de la France (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - New York : La Ministre Paulemon plaide pour accélérer la mise en œuvre des ODD


+ de nouvelles


iciHaïti - Académie FC Toro : Visite du DG du MJAC et du Chargé d’affaires d’Argentine

iciHaïti - Football : Fin de contrat à l’amiable avec le sélectionneur français Sébastien Migné

iciHaïti - FLASH : Une partie du Ministère de la Jeunesse détruit par un incendie

iciHaïti - Championnat Masculin U-20 de la Concacaf : Les Grenadiers prêts à partir pour le Mexique

iciHaïti - IGPNH : Session de formation pour les policiers de la 36e promotion


+ de nouvelles



iciHaïti - Football : Fin de contrat à l’amiable avec le sélectionneur français Sébastien Migné
15/07/2026 09:25:13

iciHaïti - Football : Fin de contrat à l’amiable avec le sélectionneur français Sébastien Migné

Mardi 14 juillet 2026, Patrick Massenat, Secrétaire Général a Fédération Haïtienne de Football (FHF) informe que la Fédération est parvenue à une entente avec le sélectionneur national, français Sébastien Migné, mettant fin, d’un commun accord et à l’amiable, à leur collaboration.

« La Fédération Haïtienne de Football tient à saluer le professionnalisme, l’engagement et le dévouement dont a fait preuve le coach Migné tout au long de son mandat à la tête de la sélection nationale masculine (28 rencontres, 9 défaites, 5 nuls et 14 victoires).

Son passage restera notamment marqué par le passage des Grenadiers en Ligue A des Nations, la qualification pour la Gold Cup 2025 et la qualification historique d’Haïti à la Coupe du Monde de la FIFA 2026, une réalisation majeure qui a permis à toute une nation de renouer avec la plus prestigieuse des compétitions mondiales, cinquante-deux ans après sa première participation.

Cette décision, prise dans un esprit de respect mutuel et de dialogue, permet à chacune des parties de poursuivre sereinement la prochaine étape de son parcours.

La Fédération Haïtienne de Football remercie chaleureusement Sébastien Migné pour sa contribution au développement du football haïtien et lui adresse ses meilleurs vœux de réussite pour la suite de sa carrière professionnelle. »

La Fédération Haïtienne de Football poursuivra, avec la même ambition, le travail de structuration et de professionnalisation entrepris ces dernières années afin de consolider les acquis et de continuer à faire progresser le football haïtien, au bénéfice de toutes ses composantes.

IH/ BF/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com