Haïti - FLASH : 21 nouveaux jeux sur la plateforme «Quiz.HaitiLibre» (mars 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cuisine : La Cheffe haïtienne Carline Irantus intronisée à l’Académie Culinaire de France

Haïti - Solidarité : La Force de Répression des Gangs redonne le sourire à des enfants

Haïti - Qualif U-17 C.M. Maroc 2026 : «J-4» Liste des joueuses convoquées


+ de nouvelles


iciHaïti - DCPJ : Renforcement des capacités opérationnelles de ses cadres

iciHaïti - DINEPA : Augmentation de son parc d’équipement

iciHaïti - Environnement : Activité de nettoyage dans le périmètre de l’Aéroport international Toussaint Louverture

iciHaïti - Cantine scolaire : École Nationale République des États-Unis

iciHaïti - Humanitaire : Croix-Rouge Haïtienne faits et chiffres clés (Février 2026)


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
24/04/2013 13:30:08

Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...

Un petit pas dans la bonne direction...

Dans le nouveau rapport du « World Economic Forum » publié en avril, Haïti se trouve en 141e position dans le classement mondial 2013 des Technologies de l'information et de la communication (TIC). Haïti gagne une place par rapport à 2012. Publié sous le thème « Croissance et emploi dans un monde hyper-connecté », ce classement a été élaboré en fonction de l'indice « Networked Readiness Index » (NRI), qui évalue la disponibilité de 144 pays, à exploiter les TIC en termes notamment de croissance, de compétitivité ainsi que de la prospérité de leurs citoyens.

Plainte contre Joseph Lambert

Les députés Saurel Jacinthe et Levaillant Louis Jeune, allèguent avoir reçu des menaces de mort de leur ancien collègue d’INITE, Joseph Lambert. À cet effet ils ont déposé une plainte auprès du parquet de Port-au-Prince.

Coup de filet à Tabarre

Ce weekend à Tabarre, un ressortissant colombien, activement recherché par la justice américaine a été arrêté dans le cadre d’une opération menée par la DPJ, la BLS et la DEA. Au cours de cette opération 483,320 dollars américains, 2 pistolets de calibre 9 millimètres et 4 véhicule ont été saisis. L’individu a fourni aux autorités d’importantes informations sur un puissant gang opérant à Port-au-Prince.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com