Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Les Ambassadeurs de la CARICOM discutent de la crise en Haïti avec le Secrétaire Général de l’ONU

Haïti - Tabarre : L’hôpital traumatologique de MSF au bord de la saturation

Haïti - Éducation : Distribution de Malta H dans les écoles

Haïti - FLASH : Victoire temporaire contre Trump des bénéficiaires du programme Biden


+ de nouvelles


iciHaïti - Port-au-Prince : Dîner spécial en l’honneur des sapeurs-pompiers

iciHaïti - FLASH : Visa VITEM 11, rendez-vous manqués, nouvelle date

iciHaïti - Agriculture : L’importance de la consommation des poissons de haute mer

iciHaïti - Social : Le FAES lance trois projets à Anse d’Hainault

iciHaïti - Football : «Corventina» prolonge son contrat avec l’OL jusqu’en 2029


+ de nouvelles



iciHaïti - NOTE : Barbancourt dément les rumeurs et explique
12/04/2018 08:42:53

iciHaïti - NOTE : Barbancourt dément les rumeurs et explique
Suite à des rumeurs qui circulent dans les médias au sujet d'éventuels problèmes à son usine, la Société du Rhum Barbancourt voudrait informer la presse et le public en général, que « depuis quelques jours, certains riverains manifestent pour réclamer l'asphaltage de la rue où se situe l'entreprise.

Mardi matin, ces manifestations ont débordé et les responsables de la Société du Rhum Barbancourt ont dû faire appel aux forces de l'ordre afin de protéger leurs employés et leurs installations. Les locaux de la Société ont été temporairement fermés ce jour-là

La Société du Rhum Barbancourt tient à remercier les autorités locales et les membres de la communauté qui les ont assistés et reste persuadée que leur appel au calme fera écho. »

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com