Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Fin du TPS : Analyse des impacts possibles sur les transferts (étude)

Haïti - Économie : Le FMI souligne la situation «exceptionnellement difficile» d’Haïti

Haïti - Assassinat de J. Moïse : Début du procès. du Pasteur haïtiano-américain Emmanuel Sanon

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - N.Y. : Échanges fructueux avec une délégation allemande

iciHaïti - Formation : La PNH rend hommage au Commandant Cédric Rebillot

iciHaïti - Politique : Une délégation de la Mairie de Cap Haïtien en Espagne

iciHaïti - Politique : Vers une gouvernance plus intégrée des ressources en eau

iciHaïti - Ouvertures des Centres d’Enseignement Supérieur Technique (CEST) de Thiotte et de Dame-Marie


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...


Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...

AVIS PNH : sécurité au Carnaval

La Police Nationale d’Haïti, vous souhaite un bon carnaval et vous rappelle quelques règles : vous ne devez pas acheter une boisson dans une bouteille (en verre) ; n'entrez pas sur le parcours du Carnaval avec un couteau, poignard, seringue... ou tout autres objets, qui pourrait blesser les autres. Respectez ces règles pour passer un bon carnaval !

AVIS : Consulat d’Haïti à Atlanta

Le Consulat Général d’Haïti à Atlanta informe la communauté haïtienne, que suite à une note émanant du Ministère des Affaires Étrangères, ses services reprendront normalement le mardi 17 février 2015 à partir de 8:00 a.m.

Carnaval : Appel à la prudence

Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), dans le souci de protéger les carnavaliers, leur rappelle que le carnaval, est certes une période de grand défoulement, mais aussi de fraternisation culturelle. Aussi, le Ministère invite la population à faire preuve de prudence, de compréhension et de solidarité en vue d’éviter toute sorte d’incidents susceptibles de perturber les festivités pendant les trois jours gras. Espérant que ces consignes seront respectés, le Ministère souhaite à toutes et à tous un Joyeux Carnaval 2015.

Dépistage des contribuables potentiels

Cette semaine au Cap-Haïtien, la Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé une vaste campagne de dépistage des contribuables potentiels. Cette campagne bénéficie de la coopération de l'ONG « LOKAL » financée par l’Agence américaine pour le développement international (USAID).

Carnaval numéros d'urgences importants

Carnaval retransmission internet

Si vous ne pouvez pas vous rendre au Carnaval National de Port-au-Prince, rendez-vous sur www.HaitiLibre.com, pour suivre comme chaque année, dimanche 15, lundi 16 et mardi 17 février, la retransmission du défilé et des festivités.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com