Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élections : Urgence d’encadrer la désinformation en ligne

Haïti - Brésil : Comment faire une demande de Visa de regroupement familiale (VITEM XI)

Haïti - Économie : Vers la mise en œuvre du Guichet Unique d’Investissement

Haïti - Justice : Un policier en cavale recherché pour viol sur mineure


+ de nouvelles


iciHaïti - Baccalauréat : Session des recalés, dates et inscriptions ouvertes (2025-2026)

iciHaïti - Melissa : 3 jours de deuils national et état d’urgence

iciHaïti - Jacmel : Tournée gouvernementale d’évaluation des zones durement touchées par Melissa

iciHaïti - OFATMA : Remise de 1,692 cartes d’assurances au profit des enseignantss

iciHaïti - Melissa : Condoléances de la Fédération Haïtienne de Football


+ de nouvelles



iciHaïti - Canada : Don de véhicules à la PoliFront
05/03/2018 07:37:50

iciHaïti - Canada : Don de véhicules à la PoliFront
Le 1er mars 2018, l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM-Haïti) a organisé une cérémonie de donation au Quartier Général de la Police des Frontières (PoliFront) du Nord-Est, à Morne Casse (Fort-Liberté) où deux véhicules Toyota Landcruiser ont été remis à la PoliFront en présence de Marc Justin, Directeur de la Police des Frontières et de l’Ambassade du Canada.

Le Canada assiste également la Police des Frontières Haïtienne à travers l’organisation de formations et la fourniture d’équipements adaptés pour restaurer la capacité opérationnelle de la base Morne Casse.

« Le Canada donne également un appui au projet ’’Soutenir et renforcer la création de la Police nationale des frontières haïtiennes’’ qui renforce leur capacité à faire respecter la sécurité, à reconnaître les droits et les besoins particuliers des migrants et à équiper un commissariat de dortoirs et d’équipements adaptés aux besoins des agents de police des frontières. Remerciements à l’OIM, au Gouvernement Haïtien et aux partenaires des projets pour l’ouverture du Centre de Ressources Frontaliers (CRF) à Ouanaminthe et le travail continu avec la police frontalière, » a ajouté Carlos Rojas-Arbulu, Chef de la Coopération Canadienne en Haïti.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com