Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Université : Situation et besoins urgents de l’UEH

Haïti - FLASH : Demande de Visa américain aux Bahamas, précisions importantes

Haiti - FLASH : Massacre à Labodrie plus de 40 tués et de nombreux blessés

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - PNH : Campagne nationale contre les violences basées sur le genre (vidéo)

iciHaïti - Centre Muse : Lauréats du Concours national de dissertation

iciHaïti - Environnement : Plus de 11,000m3 de déchets déjà collectés

iciHaïti - Politique : Réunion de travail autour de la rentrée scolaire

iciHaïti - Cap-Haïtien : Le Ministère de l’Environnement lance un projet financé par Taïwan


+ de nouvelles



iciHaïti - Delmas : Distribution de motocyclettes et d’argent aux comités communaux de jeunes
09/09/2018 09:33:42

iciHaïti - Delmas : Distribution de motocyclettes et d’argent aux comités communaux de jeunes
Cette semaine, la Mairesse adjointe de Delmas, Mme Rose Trinita Louis, au nom du Conseil Municipal dirigé par le Maire Wilson Jeudy, a accueilli la Commission Nationale pour l’Innovation et l’Insertion Socioprofessionnelle des Jeunes (CNIISJ) https://www.haitilibre.com/article-21658-haiti-politique-arrete-presidentiel-pour-l-insertion-socioprofessionnelle-des-jeunes.html , lors d’une cérémonie de remise de matériels aux comités communaux de Jeunes du département de l’Ouest.

Les Coordonnateurs de ces Comités Communaux venus des 19 communes du département de l’Ouest, ont reçu chacun de la commission présidentielle (CNIISJ) une motocyclette, casques et gilet ainsi qu’une enveloppe de 50,000 Gourdes. Ricot Pierre-Louis, le Coordonnateur de la Commission a rappelé que cette initiative de la Présidence, visait à renforcer les Comités Locaux de Jeunes dans le cadre de leur mission.

Dans son intervention, Trinita Rose Louis a félicité la Commission présidentielle pour cette initiative et en a profité pour inviter les jeunes à s’impliquer davantage dans le processus de transformation et de développement intégral du pays. Enfin, elle a promis, au nom du Conseil Municipal de Delmas, d’apporter tout l’appui nécessaire à la CNIISJ dans l’accomplissement de sa tâche.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-25467-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-22100-haiti-politique-vers-l-insertion-socio-professionnelle-des-jeunes-haitiens.html
https://www.icihaiti.com/article-21773-icihaiti-politique-investiture-de-la-commission-pour-l-insertion-socio-professionnelle-des-jeunes.html
https://www.haitilibre.com/article-21658-haiti-politique-arrete-presidentiel-pour-l-insertion-socioprofessionnelle-des-jeunes.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com