Haïti - Santé : Eau potable en Haiti, contaminée par le plomb à des niveaux alarmant

Haïti - Humanitaire : 10 millions de dollars d’aide d’urgence pour Haïti des Émirats Arabes Unis

Haïti - FLASH Élections : Dépôt des pièces et les formalités relatives aux déclarations de candidature

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Planification et aménagement du territoire


+ de nouvelles


iciHaïti - Village International de la Gastronomie : Visite de l’Ambassadeur Volcy à la Cheffe Carline Irantus

iciHaïti - Nécrologie : Décès du trompettiste André Déjean, légende du Kompa

iciHaïti - Dépt. Sud : La construction de la route de Vérone est achevée

iciHaïti - Célébration : 216e anniversaire de l’indépendance du Mexique

iciHaïti - Anthrax : La République Dominicaine renforce la surveillance sanitaire à la frontière


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Nouveau coordonnateur du projet «Pour une Éducation de Qualité en Haïti»


iciHaïti - Politique : Nouveau coordonnateur du projet «Pour une Éducation de Qualité en Haïti»

Mardi, Meniol Jeune, le Directeur général du Ministère de l’Education Nationale a procédé à l’installation de Schiller Caton comme nouveau responsable du projet « Pour une Éducation de Qualité en Haïti » (PEQH), un nouveau projet du Gouvernement qui fait suite au projet « Éducation Pour Tous » (EPT), financé par plusieurs bailleurs de fonds internationaux dont la Banque mondiale et la Banque interaméricaine de développement (BID). Il remplace à ce poste Norbert Stimphil.

Caton a été retenu parmi 8 postulants, au terme du processus d’appel à candidatures lancé pour ce poste par le Ministère. Fonctionnaire de carrière qui a déjà dirigé plusieurs projets au ministère de l’Education, le nouveau coordonnateur du PEQH dit prendre la mesure de toute la responsabilité associée à cette fonction qu’il se dit à prêt à assumer avec sérieux et efficacité. Caton a un mandat de trois ans pour conduire le projet PEQH.

Le Directeur général du ministère a demandé au nouveau Coordonnateur d’utiliser son savoir tout son savoir-faire et son savoir-être afin de bien gérer l’institution.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com