Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #73

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - UEH : Lancement d’une formation continue pour les enseignants du fondamental et du secondaire

Haïti - Hôpital Universitaire La Paix : Nouvel équipement d’imagerie chirurgicale de pointe

Haïti - FLASH : L’État passe à l’offensive contre les terroristes, adresse à la Nation du P.M. (vidéo)


+ de nouvelles


iciHaïti - Agriculture : Avancées des travaux de protection des berges à Ravine Sèche

iciHaïti - Rep. Dominicaine : 40,521 haïtiens expulsés au mois d’octobre

iciHaïti - FLASH : Nouveau message aux Haïtiens du Président salvadorien Nayib Bukele

iciHaïti - Football : Le Ministre Dumas au dîner d’hommage des Grenadiers champions en U-15

iciHaïti - Diaspora Canada : Le Service de Carte d’Identification Nationale est disponible


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : Le Chef de Gang Arnel reçoit des visites à l’hôpital


iciHaïti - Social : Le Chef de Gang Arnel reçoit des visites à l’hôpital

Mardi des membres de deux organisations des droits de l’homme, la Fondation Je Klere (FJKL) et l’Institut Mobile d’éducation Démocratique (IMED) ont rendu visite au Chef de Gang Arnel Joseph hospitalisé à Port-au-Prince suite à son arrestation très médiatisé le 22 juillet dernier à l'hôpital Lumière de Bonne-Fin, à quelques kilomètres de la ville des Cayes https://www.haitilibre.com/article-28309-haiti-flash-le-dangereux-chef-de-gang-arnel-enfin-capture-par-la-pnh.html

Suite à leur visite [autorisée par les autorités], les membres de ces organisations ont confirmé qu’après son arrestation, Arnel avait subit une opération chirurgicale et qu’il recevait des soins, mais qu’il n’avait pas été amputé comme certaines rumeurs voulaient le faire croire sur les réseaux sociaux.

Ces organisations rapportent qu’Arnel leur a confirmé qu’il disposait d’un avocat de l’aide juridique commis d’office par l’État, pour assurer sa défense et que les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, continuaient de l’interroger. Arnel a indiqué qu’il répondait aux questions sans toutefois préciser s’il avait fait ou non des révélations.

Dans le respect des consignes et pour des raisons de sécurité, les organisations n'ont pas dévoilé dans quel hôpital Arnel se trouvait.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-28331-haiti-actualite-zapping.html

https://www.haitilibre.com/article-28309-haiti-flash-le-dangereux-chef-de-gang-arnel-enfin-capture-par-la-pnh.html

TB/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com