Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Société : «La faim n’est pas une fatalité, c’est un défi collectif» dixit Ministre Joseph

Haïti - USA : La Mairesse de Cap-Haïtien au Florida International Trade & Cultural Expo

Haïti - Tempête Melissa : Déjà 3 morts et 5 blessés (bilan provisoire)

Haïti - FLASH : Melissa s’annonce dévastatrice en Haïti


+ de nouvelles


iciHaïti - Sécurité : Visite de suivi du P.M. au Centre de formation tactique

iciHaïti - Rep. Dom. : Arrestation d’un présumé Vice-consul d’Haïti

iciHaïti - FLASH : Inauguration d’un nouveau Centre de traitement du Choléra

iciHaïti - Artibonite : Champs de riz incendiés, rizières détruites, paysans en fuite

iciHaïti - Économie : Les exportations de la République Dominicaine vers Haïti ont augmenté de 31,8% en 9 mois


+ de nouvelles



iciHaïti - USA : Formation de formateur pour 25 agents frontaliers
17/12/2019 09:30:53

iciHaïti - USA : Formation de formateur pour 25 agents frontaliers
Dans le cadre du renforcement de la police frontalière, 20 agents de la Police des frontière (PoliFront) et 5 de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) ont reçu une formation de formateur d’une durée d’une semaine, dispensée par des experts du « US Customs and Border Protection » (CBP) sur la planification de mission de terrain, l’identification des faux documents et la sécurité frontalière.

Cette formation a été Organisée par l’Organisation Internationale pour les Migrants (OIM-Haïti) et financée par le Bureau américain « International Narcotics and Law Enforcement Affairs » (INL) États-Unis,

Les bénéficiaires auront pour mission de transmettre leurs nouvelles connaissances à d’autres agents de la PoliFront, a indiqué Rameau Normil, le Directeur a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com