Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Nippes/Sud-Est : Le Ministère intensifie la formation sur le «Livre unique» et le «Teach Primary»

Haïti - Éthiopie : Intervention d’Haïti sur la restitution de la dette de l’indépendance

Haïti - FLASH : L’ONU condamne le massacre dans la commune de Cabaret

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Brigade scolaire : Nécessité d’une nouvelle stratégie de déploiement

iciHaïti - Social : Thomazeau célèbre ses 199 ans de sa fondation

iciHaïti - Politique : «L’avenir d’Haïti se fera avec sa jeunesse, ou ne se fera pas»

iciHaïti - PNH : Campagne nationale contre les violences basées sur le genre (vidéo)

iciHaïti - Centre Muse : Lauréats du Concours national de dissertation


+ de nouvelles



iciHaïti - Décès : Le Ministère de l’Intérieur endeuillé
16/09/2020 10:23:46

iciHaïti - Décès : Le Ministère de l’Intérieur endeuillé
Audain Fils Bernadel Ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales (MICT) a appris avec consternation la nouvelle du décès prématuré du comptable et fiscaliste Jean Rémy Norcy, Directeur Adjoint à la Sous-Direction des Finances locales qui était à peine dans la quarantaine et s’est éteint auprès de ses proches, quelques jours après un malaise.

Dans une note Le Ministère témoigne « sa reconnaissance envers la mémoire du défunt, pour sa grande contribution au renforcement administratif des collectivités. Son engagement et son approche technique, ont été sans conteste également bénéfiques à la politique du MICT et du gouvernement, en matière de décentralisation et du renforcement de l’administration territoriale, dans la perspective de conduire le pays sur la voie du développement durable.

En cette pénible circonstance, le Ministre Bernadel et le Directeur Général du Ministère Amos Zéphirin en leurs noms et celui de l’ensemble des cadres, employés et contractuels du Ministère, expriment leurs condoléances à l’endroit de Celifrance Jérôme et Marc Jerry Norcy, respectivement épouse et fils du défunt, ainsi qu’à toute sa famille. Les sympathies du MICT s’étendent également à ses proches, ses amis et ses collaborateurs immédiats, particulièrement ceux de la Direction des Collectivités Territoriales.

Enfin, le Ministre s’incline devant la dépouille de ce serviteur modèle de la République, qui avait intégré le Ministère sur concours en 2007. Il aura fortement marqué son passage au sein de l’Institution par son dévouement, son humilité, sa grande rigueur dans la pratique de son métier ainsi que son sérieux dans la gestion de ses responsabilités.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com