Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élections : Le Gouvernement réitère son engagement en faveur des élections (Vidéo)

Haïti - Cap-Haïtien : Table sectorielle, présentation du projet agricole «Réponse Nord–Nord-Est»

Haïti - Sécurité : Un navire de guerre américain dans la baie de Port-au-Prince

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - LHF Playoff D1 : Grande finale Baltimore SC vs Violette AC (calendrier)

iciHaïti - Cap-Haïtien : Reprise partielle des vols de ZED Airlines

iciHaïti - Cayes : Atterrissage d’urgence d’un avion de la compagnie Bolt

iciHaïti - Port-de-Paix : Mise au point sur l’état du Pont des Trois Rivières

iciHaïti - Naufrage : Les corps des 4 enseignants disparu retrouvés et identifiés (noms)


+ de nouvelles



iciHaïti - Drame : 3 morts par pendaison dans une famille
16/03/2021 08:48:36

iciHaïti - Drame : 3 morts par pendaison dans une famille
Ce drame s'est passé à la 5ème section communale de Petit-Goâve, localité de Canari le dimanche 14 Mars 2021, selon une première version des faits, le jeune homme, père de famille, qui n'était pas en mesure financièrement de s'occuper de ses enfants, a pendu ses deux filles âgée de 8 et 10 ans, avant de se suicider lui-même.

Il vivait, dit-on, dans une misère atroce, n'avait absolument rien, était privé de tout. Ne voulant pas laisser ses filles vivre dans la misère, il aurait agit de la sorte.

Nous avons également appris que le jeune meurtrier avait l'habitude de battre sa femme et de proférer des menaces de mort contre elle.

Selon le Coordonnateur du CASEC de la 5ème section, Monsieur IPherly Louis, ce n'est pas un problème de misère qui est à l'origine du drame, c'est plutôt un problème de jalousie. Sa femme aurait abandonné la maison.

Le défunt est un chauffeur de Taxi-moto assurant le trajet Vialet-5eme/ Délatte. Dimanche après-midi, il s'est rendu chez la mère de sa femme et a menacé de tuer ses deux enfants d'abord et de se suicider ensuite si la femme ne reviendrait pas à la maison... c'est un crime passionnel si l'on doit faire foi aux propos de l'autorité locale.

IC/ iciHaïti / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve)

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com