Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #423

Haïti - FLASH : Des milliers d’haïtiens risquent la déportation au Chili

Haïti - Économie : Inflation au-dessus de 17%

Haïti - Politique : L’Équateur exige maintenant un visa pour les haïtiens


+ de nouvelles


iciHaïti - BLTS : Saisie de plus de 2 tonnes de marijuana

iciHaïti - Insécurité : Un agent de sécurité rapprochée du Ministre Henriquez tué par balles

iciHaïti - Cap-Haïtien : Arme découverte dans un conteneur sur un quai

iciHaïti - Bicentenaire : La PNH dément les informations de policiers blessés...

iciHaïti - Delmas 30 : Une jeune fille de 17 ans battue à mort


+ de nouvelles



IciHaïti - AVIS : 10ème Journée Internationale du Jazz à la Brasserie Quartier Latin
30/04/2021 10:27:12

IciHaïti - AVIS : 10ème Journée Internationale du Jazz à la Brasserie Quartier Latin
Ce vendredi 30 avril, Haïti célébrera la 10ème Journée Internationale du Jazz à la Brasserie Quartier Latin à 8h00 p.m. Au programme, des prestations de Rasin Mwen, Alexa, Joël & Mushy Widmaier feat. Amazan Audoine qui seront suivies d’un « Big Jam » avec une pléiade d’artistes

Ce vendredi 30 avril, Haïti célébrera la 10ème Journée Internationale du Jazz à la Brasserie Quartier Latin à 8h00 p.m. Au programme, des prestations de Rasin Mwen, Alexa, Joël & Mushy Widmaier feat. Amazan Audoine qui seront suivies d’un Big Jam avec une pléiade d’artistes qui se succèderont pour des improvisations uniques. Pour Joël Widmaier, « célébrer cette journée en Haïti est une nouvelle occasion pour les jeunes jazzmen d’exprimer leur talent et de montrer au monde qu’Haïti porte haut cette forme d’expression musicale. » La Fondation Haïti Jazz croit en outre et à l’instar de l’UNESCO « dans le pouvoir du Jazz comme force de Paix, de dialogue et de compréhension mutuelle ».

Et pour rassembler les amateurs du jazz des quatre coins du monde, cette soirée sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Fondation Haïti Jazz, de Jacmel Jazz Festival, de D’Music, de Chokarella et également sur la chaine YouTube de la Fondation Haïti Jazz et sera animée par Bibinetalkole.

La Fondation Haiti Jazz en profitera pour projeter son documentaire « Kreol Jazz Project » réalisé grâce au soutien de l’ambassade de Suisse à l’occasion de la 15e édition du PAPJazz en janvier 2021.

La Fondation Haïti Jazz s’engage à respecter les mesures barrières, port du masque exigé à l’entrée, distribution de gels hydro alcooliques, distribution de masques et désinfection des équipements de la scène.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2021
IciHaiti.com