Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le P.M. au Chili pour l’investiture du Président José Antonio Kast

Haïti - Voyage : Philippe Bayard et Sunrise Airways distingués à Berlin

Haïti - Sécurité : Les drones kamikaze n’épargnent pas la population

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Chantiers : Le Ministère des Travaux publics en actions

iciHaïti - CEP : Avis de recrutement, candidatures ouvertes

iciHaïti - Opération d’arpentage : 3 morts et des armes saisies par la PNH

iciHaïti - Social : Lancement de la Quinzaine de la Francophonie 2026

iciHaïti - Football : La diaspora se prépare à la participation d’Haïti à la Coupe du Monde 2026


+ de nouvelles



IciHaïti - AVIS : 10ème Journée Internationale du Jazz à la Brasserie Quartier Latin
30/04/2021 10:27:12

IciHaïti - AVIS : 10ème Journée Internationale du Jazz à la Brasserie Quartier Latin

Ce vendredi 30 avril, Haïti célébrera la 10ème Journée Internationale du Jazz à la Brasserie Quartier Latin à 8h00 p.m. Au programme, des prestations de Rasin Mwen, Alexa, Joël & Mushy Widmaier feat. Amazan Audoine qui seront suivies d’un « Big Jam » avec une pléiade d’artistes

Ce vendredi 30 avril, Haïti célébrera la 10ème Journée Internationale du Jazz à la Brasserie Quartier Latin à 8h00 p.m. Au programme, des prestations de Rasin Mwen, Alexa, Joël & Mushy Widmaier feat. Amazan Audoine qui seront suivies d’un Big Jam avec une pléiade d’artistes qui se succèderont pour des improvisations uniques. Pour Joël Widmaier, « célébrer cette journée en Haïti est une nouvelle occasion pour les jeunes jazzmen d’exprimer leur talent et de montrer au monde qu’Haïti porte haut cette forme d’expression musicale. » La Fondation Haïti Jazz croit en outre et à l’instar de l’UNESCO « dans le pouvoir du Jazz comme force de Paix, de dialogue et de compréhension mutuelle ».

Et pour rassembler les amateurs du jazz des quatre coins du monde, cette soirée sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Fondation Haïti Jazz, de Jacmel Jazz Festival, de D’Music, de Chokarella et également sur la chaine YouTube de la Fondation Haïti Jazz et sera animée par Bibinetalkole.

La Fondation Haiti Jazz en profitera pour projeter son documentaire « Kreol Jazz Project » réalisé grâce au soutien de l’ambassade de Suisse à l’occasion de la 15e édition du PAPJazz en janvier 2021.

La Fondation Haïti Jazz s’engage à respecter les mesures barrières, port du masque exigé à l’entrée, distribution de gels hydro alcooliques, distribution de masques et désinfection des équipements de la scène.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com