Haïti - FLASH : Séisme de 4.0 près d'Anse-à-Pitres

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : L’État renforce son autorité et accélère la lutte contre l’insécurité (vidéo)

Haïti - Santé : Crise de l’eau potable en Haïti

Haïti - FLASH : L’USCIS prolonge les EAD pour les bénéficiaires du TPS haïtiens


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS : Production de la CIN à l’Ambassade d’Haïti en Espagne

iciHaïti - Social : Plus de 700 ouvriers, qualifiés et non qualifiés, bénéficieront d’emplois à court terme

iciHaïti - Qualif. Coupe du Monde U-17 Qatar 2026 : Jour «J» pour nos Grenadiers, Haïti vs Grenade (vidéo)

iciHaïti - LHF Playoff D1 : Grande finale Baltimore SC vs Violette AC (calendrier)

iciHaïti - Cap-Haïtien : Reprise partielle des vols de ZED Airlines


+ de nouvelles



iciHaïti - Kenscoff : Fusillade, la PNH tue un bandit
22/08/2021 10:42:17

iciHaïti - Kenscoff : Fusillade, la PNH tue un bandit
Samedi 21 août 2021, des policiers de la Brigade d'intervention de Fort Jacques (Commune de Kenscoff), alertée sur la présence d’un groupe d’individus opérant dans la zone de « Souason 2 » sont rapidement arrivée sur les lieux.

Surpris en flagrant délit, les bandits ont ouvert le feu sur les policiers provoquant une riposte immédiate. Lors des échanges de tir l’un des bandits a été mortellement touché, les autres ont pris la fuite.

Les policiers ont récupéré un pistolet Taurus 9mm, de série : AAM141221. Par ailleurs, ils ont trouvé sur les lieux le corps d’un individu sans vie visiblement lynché par la population.

C’est le Juge de Paix Me Bob Antoine, titulaire de la Juridiction, qui a dressé le constat des faits et ordonné la levée des corps.

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com