Haïti - Sécurité : Renforcement des capacités des maires pour la prévention et la lutte contre l’insécurité

Haïti - Politique : Intervention du Premier Ministre à la Tribune de l’ONU (vidéo discours)

Haïti - Sécurité : L’OEA appelle au déploiement intégral de la Force de Répression des Gangs

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : Transformer les progrès en matière de sécurité en une stabilisation durable (discours)


+ de nouvelles


iciHaïti - Social : Rapport annuel Fondation Digicel 2025-2026

iciHaïti - Formation : Remise de diplômes à des agents de l’Unité de Sécurité Présidentielle

iciHaïti - Justice : Un militaire des FAd’H tue son ex compagne

iciHaïti - CSC/CA : Prestation de Serment d’une trentaine de Comptables Publics Assistants

iciHaïti - Football : Symposium consacré à l’arbitrage au profit des officielles haïtiennes


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : funérailles de l’Agent 3, Jude Semelus


iciHaïti - PNH : funérailles de l’Agent 3, Jude Semelus

Samedi 18 juin 2022 au matin, a eu lieu les funérailles chantées de l’Agent 3, Jude Semelus de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO Ouest-2), à l’Église Notre Dame de la Médaille Miraculeuse (Carrefour Fleurio, Commune de Tabarre).

C’est dans une atmosphère de consternation et d’émotion que le Commissaire Divisionnaire Jean Maurest Étienne Directeur du Personnel de la Police Nationale d’Haïti (PNH), représentant le Commandant. En Chef Frantz ELBÉ, accompagné du Commissaire Ulcenaire Bujou, Responsable du service médico-sociaux ansi que des membres de différentes délégations de la Direction Départementale de l’Ouest-2, ont rendu un dernier hommage à leur frère d’armes.

Rappelons que Jude Semelus, issue de la 20ème Promotion, était tombé sous les balles assassines de bandits lourdement armés, lors d’une attaque de sa patrouille le 6 juin dernier sur la route de La Tremblay (Commune de Croix-des-Bouquets) https://www.icihaiti.com/article-36859-icihaiti-400-mawozo-attaque-d-un-patrouille-policiere-un-policier-tue-un-autre-blesse.html

Rappelons qu’à l’initiative du Directeur Général a.i, Frantz Elbé, un décret visant la prise en charge jusqu’à la majorité légale des familles et progénitures de policiers assassinés ou victimes dans l’exercice de leurs fonctions, est en voie d’adoption et de promulgation par l’actuel Gouvernement.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com