Préparation C.M. FIFA 2026 : Match amical Haïti vs Nouvelle-Zélande

À New York, la Ministre Forbin met en avant les réformes d’Haïti en matière migratoire

Haïti est dans une situation critique par manque de sages-femme

Zapping Haïti du 5 mai 2026

Haïti : L’ONA partenaire avec l’influenceuse haïtienne Ariana Milagro Lafond


+ de nouvelles


iciHaïti - Colombie : L’Agence pour la Réintégration et la Normalisation en visite officielle en Haïti

iciHaïti - Cap-Haïtien : Constructions interdites aux abords de l’Aéroport International

iciHaïti - Nord : Saisie de 1,376 kilos de marijuana dans les eaux haïtiennes

iciHaïti - Environnement : «Agissons aujourd’hui pour sauver demain»

iciHaïti - FAd’H - Le Ministre Andrésol a visité les bases militaires de Malpasse et de Marion


+ de nouvelles



iciHaïti - Nécrologie : Dècès du professeur Antoine Lambert
30/12/2023 08:43:25

iciHaïti - Nécrologie : Dècès du professeur Antoine Lambert

Le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) a appris avec beaucoup de peine et de douleur la nouvelle du décès du professeur Antoine Lambert, ancien Directeur des Affaires Administratives au Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti.

Homme de bon commerce, professionnel hors du commun, le Professeur Antoine Lambert a enseigné pendant plusieurs années à Institut d'Etudes et de Recherches Africaines d'Haïti (IERAH) et à l’Institut National d'Administration de Gestion et des Hautes Études Internationales (INAGHEI) Il a aussi occupé la fonction de Secrétaire Général de cet Institut.

Ceux qui l’ont connu gardent de lui le souvenir d’un grand administrateur doté d’une grande humilité et d’une compétence professionnelle associant savoir-faire et savoir-être. Le Professeur Lambert faisait toujours montre de beaucoup de rigueur, d’intégrité et de maîtrise dans sa gestion de la chose publique.

Le Rectorat de l’UEH s’incline devant sa dépouille mortell et présente ses plus vives sympathies à la famille éplorée, particulièrement à sa fille Valérie, Cadre au niveau de l’Administration centrale de l’UEH, à ses anciens collaborateurs au RUEH, à ses anciens collègues professeurs, à ses anciens étudiants de l’INAGHEI et de l’IERAH, aux parents et amis affectés par ce deuil inattendu.

Les funérailles du regretté professeur seront chantées à l’Église Saint-Pierre (Pétion-Ville) le jeudi 4 janvier 2024, à 9h00 a.m. L’exposition se fera à 8h30.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com