Haïti - Agriculture : Plusieurs tronçons de pistes rurales provisoirement réceptionnés dans la Grande-Anse

Haïti - Politique : Forum Mondial de la Diaspora haïtienne

Haïti - Canada : Réunion de travail autour du vote de la diaspora haïtienne

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - USA : Traitement des visas d’immigrant, mise à jour


+ de nouvelles


iciHaïti - Prévention : Couvre-feu et mesures de sécurité

iciHaïti - Football U-20 : Nos Grenadiers qualifiés pour les Jeux panaméricains de Lima 2027

iciHaïti - Grand Sud : Mission stratégique du CAN à Jérémie

iciHaïti - Concours : Layla Vulcain sacré Jeune Mairesse de Jacmel

iciHaïti - FLASH : 5 départements en alerte jaune


+ de nouvelles



iciHaïti - Grande Anse : Réintégration de 46 écoles dans le programme de cantine scolaire


iciHaïti - Grande Anse : Réintégration de 46 écoles dans le programme de cantine scolaire

Une réunion s'est tenue à Jérémie (Dept. Grande Anse), entre le Programme National de Cantines Scolaires (PNCS), via son bureau départemental, le Programme Alimentaire Mondial (PAM), le Bureau de Nutrition de Développement (BND) et le Ministère de l'Éducation Nationale, autour des 46 écoles suspendues depuis le mois de janvier 2024 suite aux problèmes confrontés par des bailleurs (partenaires) du PNCS, en vue d'approvisionner ces écoles.

Lors de cette réunion fructueuse, le PAM a décidé de prendre en charge la réintégration des ecoles bénéficiaires du programme de cantine afin de les fournir en produits alimentaires locaux.

Par ailleurs, Marcel Jeanty, Représentant du PAM dans la Grande Anse, a présenté les critères permettant à ces écoles de bénéficier de la cantine scolaire, en mettant en évidence le code de déclaration prévu.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com