Haïti - FLASH : Nouveau calendrier électoral révisé (28 oct. 2026)

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #71

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Diplomatie : L’ambassadeur dominicain convoqué à la chancellerie haïtienne

Haïti - Statistiques : Évolution de la fonction publique haïtienne (2025-2026)


+ de nouvelles


iciHaïti - Racing Club de Lens (D1) : Nos Grenadiers U-14 champions du CFU, invités à un séjour sportif de 10 jours

iciHaïti - Kenscoff : Distribution de 264 chèvres

iciHaïti - Coupe caribéenne 2026 : 1/2 final match retour Violette AC vs Portmore United FC

iciHaïti - Élections : Opération mobile d’inscription des électeurs

iciHaïti - Décovil : 1,500 familles vont avoir accès à l’eau potable


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Avis de recherche de 18 évadés très dangereux


iciHaïti - PNH : Avis de recherche de 18 évadés très dangereux

Dimanche 5 avril 2024, Frantz Elbé, Commandant en Chef a.i. de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a animé un atelier dans le but d’une part de renforcer le dispositif de sécurité dans les centres carcéraux, et d'autre part de traquer tous les détenus qui se sont échappés lors de plusieurs évasions organisées par des bandits armés dans certaines prisons.

Elbé a donné à plusieurs unités et directions départementales de la Police un ordre formel d'arrêter et de reconduire derrière les barreaux, tous les individus qui se sont évadés de diverses prisons (Pénitencier National, Prison de la Croix-des-Bouquets, Cabaret, Port-de-Paix).

La PNH a lancé une campagne de répression contre tous les évadés où qu'ils se trouvent sur le territoire national. Voici une première liste de 18 évadés qui sont très dangereux, les forces de l'ordre les recherchent partout, nous demandons aux citoyens, membres de la police civile qui remarqueraient un de ces individus faisant partie de cette liste, d'être prudents et de ne pas intervenir mais de dénoncer le lieu où ils se cache à la Police.

N'oubliez pas que la question sécuritaire est l'affaire de tous les citoyens par conséquent, ce n'est que grâce à une collaboration entre la police et la population que nous pourrons combattre tous les actes de banditisme dans le pays.

Téléchargez les 18 avis de recherches : https://www.haitilibre.com/docs/avis-de-recherche-pnh-06-05-2024.pdf

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com