Haïti - Brésil : L'heure de l'exploit à sonné ! Grenadye, alaso !

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : Création de l’Unité d’Orientation Scolaire et Professionnelle

Haïti - FLASH Sunrise Airways : Gagnez 2 billets d’avions aller-retour

Haïti - Cap-Haïtien : La cité christophienne retrouve progressivement son éclat


+ de nouvelles


iciHaïti - Rep. Dominicaine : Plus de 563 Millions $US exportés en 5 mois en Haïti

iciHaïti - ENP : Pose de la première pierre du dortoir pour femmes

iciHaïti - Mondial 2026 : Dispositif de sécurité renforcé au pays pour le match Haïti vs Brésil

iciHaïti - FAd’H : Clôture de la formation en premiers secours pour les FAd’H

iciHaïti - MOFA Taiwan Scholarship 2026 : Liste des 46 boursiers bénéficiaires


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Le Consulat d’Haïti à Santiago soutient les compatriotes des Bateys et les travailleurs agricoles
02/06/2024 09:53:22

iciHaïti - Politique : Le Consulat d’Haïti à Santiago soutient les compatriotes des Bateys et les travailleurs agricoles

Dans le cadre des activités liées à la journée Internationale du Travail, Jean Gardy Marius, Consul Général d'Haïti à Santiago à la tête d’une délégation composée de membre de l’équipe du Consulat, s’est déplacée à Puerto Plata pour partager ce moment privilégié avec les haïtiens dans le besoin qui vivent dans cette région.

C'est toute une délégation qui s'est déplacée à Puerto Plata pour partager ce moment privilégié avec les haïtiens qui vivent dans cette région qui travaillent dans les bateyes et l’agriculture.

Ce fut l'occasion pour le Consul Jean Gardy Marius et son équipe d'honorer de nombreuses femmes et hommes courageux en leur remettant une plaque d'honneur et mérite pour leurs efforts visant à maintenir leur dignité en République Dominicaine.

D'un autre côté, le Consul a également profité de l'occasion pour s'adresser à la communauté, en apportant davantage de lumière sur les difficultés qui provoquent les retards de passeport.

Le Consulat Général d'Haïti à Santiago a remercié la communauté de Puerto Plata et les assurer que le consulat continuera à travailler pour être plus proches et tendre la main autant qu'il le peut out en faisant des efforts pour répondre aux besoins les urgentsdu grand nombre.

Lire aussi :

https://www.icihaiti.com/article-42440-icihaiti-flash-pres-de-350-passeports-disponibles-pour-livraison-santiago-rd.html

https://www.icihaiti.com/article-42433-icihaiti-flash-pres-de-200-passeports-sont-arrives-a-santiago-rd.html

https://www.icihaiti.com/article-42166-icihaiti-rd-la-question-des-mineurs-haitiens-illegaux-dans-les-rues-de-santiago.html

https://www.icihaiti.com/article-40307-icihaiti-rd-le-consul-d-haiti-a-santiago-travaille-sans-relache.html

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com