Mondial 2026 : L'ambassadeur Henry Wooster souhaite à Haïti le plus grand succès !

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Validation du plan de relance et de développement (2025-2030) du Grand Nord

Haïti - Mondial 2026 : Le Premier Ministre a rendu visite aux Grenadiers la veille de leur entrée en lice

Haïti - Mondial 2026 : La sélection écossaise, un adversaire difficile mais…


+ de nouvelles


iciHaïti - Social : Vers la restructuration du centre d’accueil de carrefour

iciHaïti - Grande Anse : Remise des clés de 8 maisons au profit de ménages vulnérables

iciHaïti - Ouanaminthe : Saisie d’une importante quantité de produits périmés proposés à la vente

iciHaïti - 31e : La PNH rend hommage aux femmes policières

iciHaïti - MJSAC : Formation professionnelle de 5,000 jeunes


+ de nouvelles



iciHaïti - Télévision : Le CONATEL accorde une licence d'Exploitation IPTV à la NATCOM
18/07/2024 09:58:07

iciHaïti - Télévision : Le CONATEL accorde une licence d'Exploitation IPTV à la NATCOM

La Direction Générale de l'Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) informe de l'octroi d'une licence d'une durée de 5 ans à la NATCOM pour la fourniture de service IPTV sur l'ensemble du territoire national.

NATCOM, fournisseur de téléphonie cellulaire opère sur le marché depuis 14 ans. Cette licence déjà prévue dans sa concession en date du 22 juillet 2020, permettra à cet opérateur d'étendre son offre de services en introduisant des services de télévision par protocole Internet (IPTV), offrant ainsi une expérience de télévision numérique enrichie et diversifiée à la population haïtienne.

Le CONATEL est convaincu que cette démarche contribuera à améliorer l'accès à des contenus télévisuels de qualité et à promouvoir l'innovation technologique dans le secteur des télécommunications.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com