Haïti - Bogotá : Haïti propose un système régional de reconnaissance des compétences professionnelles

Haïti - Social : Lancement des premières Maisons des femmes victimes de violences

Zapping Haïti du 22 mai 2026

Haïti - Reconstruction : L’État au chevet des infrastructures du Sud-Est

Haïti - FLASH : Les FAd’H vont lancer un recrutement massif dans les 10 départements


+ de nouvelles


iciHaïti - Diaspora : Relance économique en Haïti, rôle de la diaspora haïtienne

iciHaïti - Cap-Haïtien : Une nouvelle Commission Municipale installée

iciHaïti - MSF : Des militaires des FAd’H formés aux premiers secours

iciHaïti - Élections : Utilisation des infrastructures scolaires publiques

iciHaïti - Sécurité : Mario Andrésol et Vladimir Paraison ont reçu la visite d’une délégation du Brésil


+ de nouvelles



iciHaïti - Coopération : Félicitations de Taïwan au Premier Ministre (Vidéo)
15/11/2024 09:41:38

iciHaïti - Coopération : Félicitations de Taïwan au Premier Ministre (Vidéo)

HU Cheng-hao, l'Ambassadeur de Taïwan (République de Chine) en Haïti, invité à assister à la cérémonie d’installation a transmis les félicitations du gouvernement taïwanais au nouveau Premier Ministre Alix Didier Fils-Aimé.

L’Ambassadeur HU, a réaffirmé sa volonté de se tenir aux côtés du Gouvernement et du peuple haïtiens pour mettre en oeuvre les projets de coopération bilatérale, afin de renforcer encore davantage l'amitié qui unit les deux pays depuis 68 ans.

Dans son discours, le nouveau Premier Ministre a exprimé son intention de collaborer avec les pays partenaires pour aider le Gouvernement de transition à atteindre ses priorités, incluant le rétablissement de la sécurité et la relance de l'économie, afin de poser les bases d'un développement durable pour le pays.

Discours du nouveau Premier Ministre, Alix Didier Fils-Aimé :

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com