Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Fête des Pères : Pluie de messages

Haïti - Italie : Le Ministre Vernet Joseph à la 44e conférence plénière de la FAO

Haïti - Avant-projet de Constitution : Position de l’UEH

Haïti - Sécurité : Renforcement des capacités institutionnelles, techniques et matérielles des forces de l’ordre


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort

iciHaïti - Grand'Anse : La passerelle sur la Rivière Médisant progresse à un rythme soutenu

iciHaïti - Inauguration : Centre d’Entretien Routier de Saint Michel de l’Attalaye

iciHaïti - Politique : Réunion entre le Chancelier Haïtien et le secrétaire d’État adjoint des États-Unis


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : Journée inaugurale du Championnat National Spécial de D1, reportée
17/03/2025 09:06:09

iciHaïti - AVIS : Journée inaugurale du Championnat National Spécial de D1, reportée
Me Yvon Sévère, Président de la Commission d'Organisation du Championnat National Spécial de D1 2025 a le regret d’informer que la journée inaugurale du championnat a été reportée en raison de l’indisponibilité des arbitres, ces derniers ayant refusé d’officier les matchs programmés.

Il est important de souligner que la Commission Nationale des Arbitres (CONA) avait préalablement communiqué à la Fédération Haïtienne de Football (FHF) la liste des arbitres désignés pour diriger les rencontres et les frais de déplacement étaient déjà versés sur leurs comptes. Cependant, à la veille du début du championnat, elle a informé la FHF, par une correspondance officielle, que ces arbitres ne seraient finalement pas disponibles.

Cette décision de dernière minute, prise en dépit des efforts de la FHF pour assurer une planification rigoureuse et une gestion transparente de l’arbitrage, place les organisateurs, les clubs et l’ensemble des acteurs du football national dans une situation regrettable.

La FHF déplore profondément les désagréments causés par cette annonce tardive et communiquera sous peu les nouvelles directives concernant la suite du championnat.

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-44339-icihaiti-football-vers-l-organisation-d-un-championnat-national-special-en-d1.html

IH/ BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com