Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Insécurité : 3e trimestre 2055, 1,247 personnes tuées et 710 blessées (rapport)

Haïti - Technologie : Graduation de 71 analystes dans les métiers de l’informatique

Haïti - élections : Importante réunion des acteurs impliqués dans le processus électoral

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Diaspora France : Salon du livre haïtien et soirée Haïti Futur Vibe

iciHaïti - Sécurité : Clôture de la première semaine de formation des sapeurs-pompiers du SIMPAP

iciHaïti - Diaspora Washington : Marché de Noël créatif d’Haïti

iciHaïti - Anse d’Hainault : La passerelle sur la rivière Médisant bientôt achevée

iciHaïti - PNH : Hécatombe chez les terroristes


+ de nouvelles



iciHaïti - Diaspora: Accueil chaleureux de nos Grenadières à Montréal (vidéo)
02/06/2025 10:11:33

iciHaïti - Diaspora: Accueil chaleureux de nos Grenadières à Montréal (vidéo)
Samedi 31 mai dans la soirée, à Montréal, le Chargé d’Affaires a.i. de l’Ambassade d’Haïti au Canada, Nesly Numa, accompagné de Mme Guerline Frédéric, Cheffe de poste au Consulat Général d’Haïti à Montréal, ont chaleureusement accueilli les Grenadières dans le cadre de leur double rencontre amicale contre le Canada.

Les Grenadières ont été reçues avec une belle cérémonie, comprenant une remise de fleurs, témoignant du soutien et de la fierté de la communauté haïtienne.

Visiblement ravies et très motivées, nos Grenadières se préparent à disputer leur match retour contre l’équipe canadienne féminine à Montréal, après leur défaite vendredi 30 mai à Winnipeg https://www.haitilibre.com/article-45028-haiti-match-amical-nos-grenadieres-terrassees-par-le-canada-[4-1].html .

Un comité de coordination, regroupant l’Ambassade, le Consulat et d’autres personnalités de la communauté haïtienne de Montréal, a prévu une série d’activités pour célébrer le passage de l’équipe dans la ville, notamment une soirée en l’honneur de ces fières représentantes d’Haïti.



Toute la communauté est fière de nos joueuses et leur souhaite beaucoup de succès !
Grenadiè alasso!

Dimanche les Grenadières, ont quitté leur hôtel à 16h30 pour une séance d’entraînement programmée de 17h00 à 19h00. Plus tôt dans la journée, elles ont effectué une session de récupération en salle, encadrée par leur préparateur physique, Pouliquen Thomas.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com