Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Justice : Nombre des personnes privées de liberté dans les prisons du pays

Haïti - OEA : Accélérer les efforts en faveur de la sécurité et de la stabilité en Haïti

Mondial 2026 : Haïti, surclassé par le Brésil s’incline [3-0] et est éliminé (vidéo)

Haïti - Brésil : L'heure de l'exploit à sonné ! Grenadye, alaso !


+ de nouvelles


iciHaïti - Appel à textes poétiques, Festival féministe Nègès mawon

iciHaïti - Qualif. Mondial U-20 : Phase finale CONCACAF nos Grenadiers se préparent

iciHaïti - Canada : Wyclef Jean en visite à l’Ambassade d’Haïti

iciHaïti - Rep. Dominicaine : Plus de 563 Millions $US exportés en 5 mois en Haïti

iciHaïti - ENP : Pose de la première pierre du dortoir pour femmes


+ de nouvelles



iciHaïti - Diaspora: Accueil chaleureux de nos Grenadières à Montréal (vidéo)
02/06/2025 10:11:33

iciHaïti - Diaspora: Accueil chaleureux de nos Grenadières à Montréal (vidéo)

Samedi 31 mai dans la soirée, à Montréal, le Chargé d’Affaires a.i. de l’Ambassade d’Haïti au Canada, Nesly Numa, accompagné de Mme Guerline Frédéric, Cheffe de poste au Consulat Général d’Haïti à Montréal, ont chaleureusement accueilli les Grenadières dans le cadre de leur double rencontre amicale contre le Canada.

Les Grenadières ont été reçues avec une belle cérémonie, comprenant une remise de fleurs, témoignant du soutien et de la fierté de la communauté haïtienne.

Visiblement ravies et très motivées, nos Grenadières se préparent à disputer leur match retour contre l’équipe canadienne féminine à Montréal, après leur défaite vendredi 30 mai à Winnipeg https://www.haitilibre.com/article-45028-haiti-match-amical-nos-grenadieres-terrassees-par-le-canada-[4-1].html .

Un comité de coordination, regroupant l’Ambassade, le Consulat et d’autres personnalités de la communauté haïtienne de Montréal, a prévu une série d’activités pour célébrer le passage de l’équipe dans la ville, notamment une soirée en l’honneur de ces fières représentantes d’Haïti.

Toute la communauté est fière de nos joueuses et leur souhaite beaucoup de succès !

Grenadiè alasso!

Dimanche les Grenadières, ont quitté leur hôtel à 16h30 pour une séance d’entraînement programmée de 17h00 à 19h00. Plus tôt dans la journée, elles ont effectué une session de récupération en salle, encadrée par leur préparateur physique, Pouliquen Thomas.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com