Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : L’OEA condamne le massacre de Labodrie en Haïti

Haïti - Politique : Le Ministre des Affaires Sociales a lancé deux nouveaux projets

Haïti - Justice : 91 membres démocrates du Congrès défendent le TPS haïtien

Haïti - FLASH : Train de mesures d’accompagnement pour la rentrée scolaire 2025


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : La «masculinité positive» contre les violences de genre

iciHaïti - CAS : Formation en appui psychosocial des personnes vulnérables

iciHaïti - Parc National la Citadelle : Mission autour du tronçon de la RN#3 qui traverse le Parc

iciHaïti - Agriculture : Les bénéficiaires du Programme PAPAIR satisfaits des premiers résultats

iciHaïti - Cap-Haïtien : Tournée officielle en Europe, du Maire adjoint Patrick Almonor


+ de nouvelles



iciHaïti - Cap-Haïtien : Des mesures fortes visant à améliorer la circulation
05/08/2024 09:33:19

iciHaïti - Cap-Haïtien : Des mesures fortes visant à améliorer la circulation
« La Commission Municipale du Cap-Haïtien souhaite rappeler aux résidents et aux visiteurs de la commune que, conformément à l’arrêté municipal publié le 4 janvier 2021, des mesures strictes concernant la circulation et le stationnement des véhicules sont en vigueur.

Cet Arrêté municipal interdit formellement le stationnement des véhicules, l'établissement des garages et le lavage des voitures en plein air dans le centre-ville historique, dans les deux entrées de la ville et sur le boulevard du Cap-Haïtien.

Stationnement sur les Trottoirs :
Le stationnement des poids lourds, incluant camions, voiture, containers, bus, tracteurs routiers, et autres, est strictement interdit dans les zones non autorisées. Tout véhicule enfreignant cette règle sera immédiatement remorqué et le propriétaire sera passible d'une amende allant de 25,000 à 30,000 Gourdes pour pouvoir récupérer son véhicule.

Établissement des Garages et Lavage en Plein Air :
L'établissement de garages et le lavage des voitures en plein air dans la commune sont également interdits. Toute activité non conforme sera sanctionnée.

Ces mesures visent à améliorer la circulation, la sécurité et la propreté de notre commune. Nous appelons donc à la coopération de tous pour le respect de ces dispositions, essentielles pour maintenir un environnement agréable et ordonné à Cap-Haïtien.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration. »

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-36292-icihaiti-cap-haitien-operation-liberer-trottoirs-la-ville-passe-a-l-action.html
https://www.icihaiti.com/article-32818-icihaiti-cap-haitien-des-cadenas-pour-immobiliser-des-poids-lourds.html
https://www.icihaiti.com/article-32785-icihaiti-avis-arrete-sur-la-circulation-des-poids-lourds-garage-et-car-wash-a-cap-haitien.html
https://www.icihaiti.com/article-32690-icihaiti-cap-haitien-arrete-imposant-des-interdictions-de-circulation-et-de-stationnement.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com